Normal view

There are new articles available, click to refresh the page.
Before yesterdayMain stream

Mondial | Contrôlé positif, Miguel Martins privé de compétition

Miguel Martins (Portugal)

Le demi-centre portugais Miguel Martins ne participera pas au Mondial qui a débuté hier. Le joueur d’Aalborg a été contrôlé positif à un test anti-dopage. 

C’est une nouvelle qui étonne le monde du handball. Miguel Martins, le demi-centre portugais, ne peut pas participer à l’entrée en lice de son équipe ce soir face aux États-Unis. Il a déclaré sur son compte Instagram.  » Hier, j’ai été informé qu’un échantillon que j’avais fourni dans le cadre d’un test antidopage contenait une substance suspendue. J’ai été profondément choqué par cette information et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver que j’ai toujours agi, et continuerai d’agir, en accord avec les valeurs du sport. « 

Le club d’Aalborg ne cache pas non plus son « grand choc ». Le club comme le joueur attendent la clarification de ce test avant de prendre la parole à nouveau. Et potentiellement de prendre des mesures. En attendant, le Portugal a appelé Miguel Oliveira, le jeune arrière de Porto, pour remplacer Martins.

Hugo Gueritaine

❌
❌