CDF (F) | Dijon-Brest et Metz-Besançon en quart de finale
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France de Handball Féminin, qui avait lieu aujourd’hui, a réservé de belles affiches dont un JDA Dijon contre Brest Bretagne Handball.
Après les dernières rencontres de qualifications, les clubs européens entrent dans le tableau de la Coupe de France. Au terme du tirage au sort intégral, la hasard à placé Brest sur la route de Dijon, finaliste de l’édition 2024. Metz Handball devra se défaire de l’ES Besançon pour poursuivre la quête d’une treizième couronne et d’une cinquième consécutive. Paris 92, dernier nommé des quatre clubs engagés en Coupe d’Europe, sera opposé à Saint-Amand – Porte du Hainaut. La dernière affiche réserve un duel entre Toulon Métropole Var et Mérignac Handball.
Les quatre rencontres se dérouleront les 1er et 2 mars. Un nouveau tirage au sort sera réalisé pour désigner les deux demi-finales. Enfin, les finales de toutes les Coupes de France auront lieu les 17 et 18 mai pour un week-end complet à l’Accor Arena de Bercy.