Reading view

There are new articles available, click to refresh the page.

LMS | Le MHB annonce ses quatre nouvelles recrues pour la saison prochaine

Récemment sélectionné en équipe de France, Benjamin Richert rejoint le MHB. (Icon Sport)

Après l’officialisation des départs de plusieurs joueurs, le MHB a dévoilé aujourd’hui les noms de ses recrues pour la saison 2025-2026. Une annonce attendue par les supporters, tant ces noms circulaient dans les rumeurs depuis plusieurs semaines. Le club héraultais a donc confirmé les arrivées de Léo Plantin, Benjamin Richert, David Balaguer et Jack Thurin. Les quatre joueurs ont signé un contrat les liant au club jusqu’en 2028.

Alors que Montpellier reste toujours en course dans toutes les compétitions auxquelles il participe, un nouveau cycle se confirme. Ce cycle avait été amorcé l’an dernier avec le départ de l’emblématique Patrice Canayer. Avec les multiples annonces de départs déjà officialisés, une refonte de l’effectif était donc devenue une nécessité, et les dirigeants du MHB ont fait le choix de recruter auprès des clubs phares du championnat français.

Le premier renfort à l’aile gauche est donc Léo Plantin, jeune joueur prometteur du PSG, fils du champion du monde 2001, Stéphane Plantin et actuel coach de Paris 92 en Ligue Butagaz Energie. À ses côtés débarque son coéquipier l’ailier droit, David Balaguer, lui, apportera toute son expérience. Le MHB poursuit également ses recrutements de cadors de Starligue avec l’arrivée de Benjamin Richert, récemment sélectionné en équipe de France, qui viendra de Chambéry. Enfin, Montpellier mise sur le joueur suédois très prometteur en la personne de Jack Thurin, arrière droit, déjà vice-champion du monde en 2021 et acutel meilleur buteur d’Aalborg en Ligue des Champions. Tous ont paraphés un contrat avec le club jusqu’en 2028.

❌